Ma commune dans la poche

Pour toujours mieux vous informer et vous alerter, votre mairie a le plaisir de vous offrir l'application

Les évènements locaux et l'actualité de votre commune seront toujours dans votre poche, où que vous soyez, quand vous le souhaitez.

La mairie diffusera en temps réel les messages des évènements, de prévention, de risques et d'alertes à la population.

Au domicile, au travail, dans la rue ou dans les transports, toutes les informations, les alertes et les évènements qui vous concernent sont dans votre smartphone.

Tout le monde peut se connecter :  les résidents permanents, les visiteurs occasionnels, les touristes, les personnes possédant une résidence secondaire...

Pas besoin de créer un compte !

Il vous suffit de télécharger gratuitement l'application sur votre téléphone en recherchant PanneauPocket sur App Store ou Google Play.