Café Compost le 12 juin à CoxPour la 2ème année, le Réseau Compost Citoyen Occitanie organise des "Cafés Compost" dans toute la région.

En partenariat avec la mairie de Cox, l'association Allant Vers (l'asso qui gère votre café-bar-épicerie à Cox) vous invite à participer dans un "Café Compost" à Cox !

Les "cafés compost" consistent à ouvrir les jardins des particuliers ou des associations à leurs voisin-e-s, sous forme de portes ouvertes, dans le but de promouvoir des techniques de paillage et/ou de compostage au jardin. C’est l’occasion d’échanger de bonne pratique entre voisin.

À Cox, la matinée "Café Compost" proposée par l'association Allant Vers aura lieu le Samedi 12 juin 2021 de 10h00 à 12H00.

Au programme :

- rendez vous à 10H au café-bar associatif de Cox (l'ancien resto Chez Anny) autour d’un café et d’une viennoiserie (offerts par Allant Vers),

- présentation des techniques de compostage par Phillip Link, notre guide composteur de formation sur notre commune,

- visite de jardins volontaires pour échanger,

- retour au café-bar pour prolonger les échanges.

Si vous êtes intéressés à participer à cette matinée et/ou ouvrir votre jardin pour partager vos techniques de compostage et/ou de paillage, vous pouvez vous inscrire dès maintenant par mail allantvers31@gmail.com ou au 0766604875 ou directement au café-bar ouvert tous les matins de 07h30 à 09h00 et le week-end de 9h00 à 12H00.

Si vous êtes volontaires pour faire visiter votre jardin et accueillir le guide composteur et son groupe, merci de préciser votre adresse à l'inscription.

A bientôt !