Annulation de la cérémonie des vœux

Pour faire face à la cinquième vague de COVID-19 et à la diffusion très rapide du variant Omicron, de nouvelles dispositions ont été actées lors du conseil de défense du vendredi 17 décembre.

Le Premier Ministre a invité l'ensemble de la population à la prudence à l'occasion des fêtes de fin d'année et à éviter les grands rassemblements et les brassages de population.

Il a, plus précisément, appelé chacun à la responsabilité s'agissant des traditionnelles cérémonies des vœux qui ne devront, en tout état de cause, pas donner lieu aux traditionnels moments de convivialité.

Par souci de cohérence et d'exemplarité et afin de nous prémunir collectivement contre l'apparition de clusters qui auraient pour effet d'accélérer la propagation du virus, Monsieur le Préfet de la Haute-Garonne, Etienne Guyot, nous demande de bien vouloir annuler l'organisation des vœux, quel que soit le format retenu.

Dans ce cadre, pour la seconde année consécutive, c'est avec regret que la municipalité a pris la décision d'annuler la cérémonie de présentation des vœux 2022 à la population initialement prévue le 8 janvier 2022.

Toute l’équipe municipale vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.